Les créneaux

Toutes les actualités de l'association en direct sur whatsapp !

Perdu pour venir sur nos activités ? retrouvez les infos ici !

⚠ Inscription obligatoire sur WhatsApp, par mail ou sms (au numéro qui vous a été communiqué)

- lundi 19H course à pied "cool" 1H - collège Jules Verne Buxerolles allée Tabarly à Buxerolles
- lundi 19H (tous les 15 jours) 1H - renforcement musculaire en intérieur / salle Pierre Sabourin, derrière La Poste à Buxerolles

- mardi 19H marche rapide 1H/1H15 - collège Jules Verne Buxerolles allée Tabarly à Buxerolles
- mercredi 18h30 course à pied / fractionné 1H15 - collège Jules Verne Buxerolles allée Tabarly à Buxerolles
- jeudi 19H marche rapide 1H/1H15 - collège Jules Verne Buxerolles allée Tabarly à Buxerolles
- vendredi 18H30 course à pied max 1H spéciale débutants - collège Jules Verne Buxerolles allée Tabarly à Buxerolles
samedi 10H00 renforcement musculaire en intérieur / Gymnase André Messy - collège Jules Verne Buxerolles allée Tabarly à Buxerolles

- dimanche : Sortie course à pied ou vélo à proposer sur WhatsApp (route ou VTT selon l'équipement des participants)

Vous pouvez prévoir d'autres activités sur WhatsApp en dehors des créneaux ci-dessus.

Amis marcheurs ! 🚶‍♂️🚶‍♀️ Amis coureurs ! 🏃🏃‍♀️

Retrouvez ici l'agenda les dates des Randonnées et Courses ! 📖

Nous vous proposons également de retrouver ces
dates sous forme de tableau, ici.
📰

Pensez à indiquer "Sport en ville Buxerolles" sur le bulletin d'inscription et à porter votre tenue association.
Pour les courses et marches, rendez-vous devant les tables de retrait des dossards (pensez au covoiturage également).
Si vous souhaitez une casquette ou un bonnet panda envoyez-nous un mail.
Pour faire un petit article, merci de bien vouloir nous envoyer un mail avec vos impressions de course, chronos et classements (+ photo).

Vous pouvez à tout moment nous proposer vos propres entraînements que vous souhaitez partager avec les autres adhérents (course, vélo, rando, natation, autre).

Envoyez nous un mail (sportenvillebuxerolles@gmail.com) indiquant :
la date, l'heure, le lieu de rdv et le type d'entrainement proposé.

Nous relayerons votre information sur le site et sur la page facebook.
Pensez à consulter régulièrement l'agenda et cette page, les changements se feront dès que nous en aurons connaissance.
Vous avez la possibilité de demander le matériel de l'association pour ces animations (liste ici).
Pour une activité spécifique (futsal, ultimate, autre), vous pouvez disposer d'un gymnase le samedi de 9h à 10h.