Les conditions d'accès

ADHÉSION

Pour avoir accès aux activités proposées par l'association, vous devez adhérer (3 séances de découverte).

CERTIFICAT MÉDICAL

Aucun certificat médical n'est exigé, mais vous devez être conscients que toute activité sportive nécessite une condition physique en adéquation avec le type de sport pratiqué.

Pensez donc à consulter un médecin régulièrement pour vous assurer que vous êtes en bonne santé et apte à faire du sport.

ASSURANCE RÉSPONSABILITÉ

L'association est assurée par la SMACL.

Chaque personne participe aux activités proposées sous la protection de son assurance responsabilité civile. L'association ne peut être tenue responsable des accidents qui ont lieu lors des activités du fait de l'un des participants. En cas d'accident, l'assurance responsabilité civile de chacun doit être utilisée.

L'association ne peut être tenue responsable des vols, pertes, dégradations de tout bien matériel durant les activités.

L'association se réserve le droit d'interdire l'accès aux activités à un membre qui ne respecterait pas les autres participants. cette interdiction peut être temporaire ou définitive.

DROIT À L'IMAGE

Lors des activités, les participants peuvent prendre des photos ou vidéos.

Toute prise d'images est soumise à une autorisation de l'association et des participants.

Les photos et vidéos peuvent être diffusées sur la page Facebook de l'association ainsi que sur ce site. Les participants peuvent faire passer leurs prises de vues directement sur le site de l'association, elle seront publiées dès que possible.

Toute personne ne souhaitant pas figurer sur le site ou la page Facebook de l'association doit l'indiquer lors de la prise d'images.

Toute personne qui le souhaite peut demander à ce qu'une photo/vidéo diffusée sur le site ou la page Facebook de l'association soit retirée. L'administrateur procèdera au retrait immédiat de la photo/vidéo ou à son floutage.