Whatsapp est une application sur téléphone que tu peux télécharger sur ton store. C'est ce qui nous permet d'organiser les activités et d'en proposer en dernière minute. Si tu n'as pas whatsapp actuellement, pense à l'installer et à nous envoyer un message dès que c'est fait pour que nous t'ajoutions rapidement.

Les groupes whatsapp sont faits pour la communication de base, merci d'éviter les "papotages" inutiles. Vous pouvez utiliser la fonction de messagerie privée pour échanger sur des sujets qui ne concernent pas l'ensemble du groupe et les activités sportives.

Chaque adhérent est ajouté au groupe Adhérents sur lequel nous faisons passer des informations importantes, et sur les groupes d'activités qu'il a choisi lors de son adhésion (marche, course, cardio renforcement).

Par la suite, si tu décides de faire une ou plusieurs activités supplémentaires, contacte l'un des membres du conseil d'administration qui pourra sans problème t'ajouter sur le groupe de l'activité que tu souhaite pratiquer.

Si tu trouves qu'il y a trop d'alertes il te suffit de les désactiver (paramètres, notifications).