COURSES ET TELETHON CE WEEK-END

Ce week-end de nouveau, des Pandas étaient sur des courses.

D'abord pour le Téléthon. Ce vendredi 7 décembre 2018 Marie et Romain se sont rendus à la "Course nocturne" de Chasseneuil du Poitou organisée par l'association CHASSENEUIL LOISIRS.
Le départ était donné à 19h45 devant la salle des Ecluzelles. Le circuit comprenait 3 boucles de 2,5 Km à travers le bourg. Le montant des inscriptions était reversé au Téléthon.
Nos pandas ont vraiment tout donné ! Marie termine 1ère Sénior Féminine ! 40ème au scratch, 10ème femme en 40'41".
Romain, 10ème au scrach, 6ème Sénior Masculin, 10ème homme en 33'38". Belles performances ! Félicitations !
Ils ont trouvé cette course sympathique. Une petite poignée de supporters dans quelques ruelles étaient présents pour les encourager. Ils auraient même croisé un bébé panda dans une poussette qui courait avec son papa !

Samedi 8, Michaël était à Vouillé. Une course non chronométrée était organisée par les Sapeurs Pompiers.
Il était possible de réaliser la boucle d'environ 1km (dans le centre bourg) autant de fois souhaité et prendre le départ à tout moment.
Le montant de la participation était libre et reversée au Téléthon.
Il a parcouru la boucle 5 fois en un peu moins de 25 minutes juste avant la clôture de la course.
La distance totale parcourue par l'ensemble des participants enregistrée en fin de journée était de plus de 280 Km.

Ensuite dimanche 9, Raphaël et Michaël ont pris le départ à 9h30 du 9 Km de la 10ème édition la "Balade Hivernale" de Jardres (organisée par Les Baladins de Jardres). Une course nature comprenant quelques difficultés telles que des chemins boeux plus ou moins accidentés et la traversée d'un sentier monotrace à travers les bois. Le ciel légèrement couvert en début de matinée s'est dégagé pendant la course.
Raphaël termine 49ème au scrach, 14ème Sénior Masculin, 48ème homme en 48'14". Michaël, 34ème au scratchn 10ème Vétéran 1 Masculin, 34ème homme en 45'38". De bons résultats, bravo à eux !