LA RANDONNEE IDEALE DE CHENEVELLES

Dimanche 23 octobre 2022 a eu lieu la "Randonnée de Chenevelles"
L'événement lancé par l'association "Sport en ville de Buxerolles" et la commune de Chenevelles proposait un parcours de 8 km autour du village animé par Jean et Jean-Pierre.
A la suite, il y avait un apéritif partagé et la possibilité de pique-niquer sur place.
Nombreux étaient les marcheurs au départ donné à 10h00 devant l'église.

Marie, notre présidente et Nathalie, l'initiatrice du projet nous décrivent davantage cette expérience.

Marie :

"Rien ne s'est passé comme prévu pour cette rando organisée par la commune de Chenevelles et notre association Sport en ville Buxerolles… 😉
Des températures printanières ☀️, des randonneurs de tous horizons et de tous âges🧒👧👩‍🧑‍🦰👩‍🦳, en famille et parfois accompagnés de leur 🐕, et en nombre !
Environ 75 personnes se sont en effet retrouvées un dimanche matin pour participer à cette marche d'environ 8 km, cette randonnée, agréable et commentée et qui a fini par un apéritif partagé, fut un succès.
Merci à Nathalie qui a été à l'initiative de ce projet 😊".

Nathalie
"Je suis heureuse que les pandas de Buxerolles se soient déplacés jusqu'à Chenevelles afin de découvrir le village où j'habite. Je remercie les élus qui ont fait en sorte que cette randonnée où l'on y a associé les habitants se déroule du mieux possible. Nous avons parcouru 8km en 2h environ, admiré le paysage et pu apprendre sur certains éléments du patrimoine. Je suis ravie que ça ait plu à toutes et à tous."

Bravo à tous, participants et organisateurs, cette randonnée très attendue s'est déroulée formidablement bien, et aura sans nul doute donné envie à chacun d'en découvrir davantage sur l'histoire de Chenevelles et de se balader de nouveau sur les chemins du village dès que l'occasion se présentera !
Encore grand merci à Nathalie qui a lancé cette idée.

A bientôt les marcheurs ...