UNE ARMEE DE PANDAS A L'URBAN TRAIL DE POITIERS 2023

Samedi 2 septembre 2023, lors de la 5e édition de l'Urban Trail de Poitiers, notre association a bien été représentée par une équipe de 16 🐼🐼 qui ont parcouru les 10,8 km de marche dans Poitiers 🚶‍♂️🚶‍♀️, chacun à son rythme, par petits groupes. D'ailleurs, un certain nombre d'entre eux se trouvent sous l'arche, vous les avez trouvés ? 😉

Une belle occasion de se retrouver après les congés d'été ☀️ et l'opportunité de passer par de nombreux endroits bien connus et emblématiques de Poitiers : Notre Dame des Dunes, la Grand Goule, l'Espace Mendès France, le musée Sainte Croix, le Confort Moderne….

Une marche bien appréciée de tous avec de nombreux bénévoles pour nous indiquer le chemin et nous encourager, suivie d'un moment convivial et bien mérité pour papoter et se désaltérer 😉

Oriane : "2ème urban trail pour moi et toujours un parcours qui nous emmène parfois dans des lieux inconnus de Poitiers : les jardins de l'Arcadie par exemple. La traversée de ma boîte de nuit préférée lors de mes études m'a rappelé de bons souvenirs. Sinon, rien à redire, une superbe ambiance bon enfant et des bénévoles qui nous encouragent ! Encore merci à toutes et tous !"

Une édition encore bien réussie cette année, un grand merci aux organisateurs, aux musiciens et aux bénévoles et certainement à l'année prochaine 🙂