JOURNEE MULTI-ACTIVITES A SAINT BENOIT

24 septembre 2023

Nous organisons, dimanche 24/09 une journée multi-activités à Saint Benoît avec pour objectif de la journée : se rencontrer et passer un bon moment tous ensemble.

Nous nous donnerons rdv à 10h30 au parking Saint Nicolas, un co-voiturage peut également être organisé à 10h, au départ de Buxerolles pour ceux qui le souhaitent.

A l'arrivée, nous avons prévu une petite marche de 6km 🚶🚶le long du Clain pour découvrir Saint-Benoît.

Un apéritif 🍶🍾 sera offert par l'association et nous amenons les gobelets.

Sinon, chacun apporte assiette, couverts et de quoi pique-niquer 🌮🍞🧀🍠🍉 le midi tous ensemble.

Et bien sûr, chacun peut amener un ou plusieurs jeux qu'il affectionne (raquettes, boules de pétanques, mölkky, ballon… on est là pour s'amuser ⚽🎳🏸.

Adhérents ou pas encore, vous êtes bienvenus !
Pour en savoir plus, contactez-nous sans plus attendre  :
sportenvillebuxerolles@gmail.com