REUNION DES ADHERENTS SEPTEMBRE 2023

25 septembre 2023

Réunion adhérents le lundi 25/09 à partir de 19h

C'est le mois de septembre, les activités ont repris et nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux adhérents.

Afin de faire un point et d'échanger sur les activités de notre association, vous êtes conviés à une réunion le lundi 25 septembre à partir de 19h, salle de restauration Maurice Ravel de Buxerolles.

Voici l'ordre du jour

- tour de table et présentation des membres du Conseil d'Administration,

- rappel des principes de fonctionnement de l'association (activités, boutique, WhatsApp,..),

- bilan du forum des associations,

- bilan et échanges sur les activités (courses, marches rapides, renforcement, cardio) et l'organisation de sorties ( par exemple le dimanche : sortie longue, sortie vélo…),

- participations à des marches ou courses futures (Téléthon, course des Pères Noël…),

information sur les subventions et l'utilisation des équipements,

- retours sur la journée multi-activités du 24/09.

Merci de nous informer de votre présence ou absence par retour de mail avant le 23/09  afin que nous connaissions le nombre de participants pour nous organiser en conséquence.