URBAN TRAIL ET MARCHE SEMI-NOCTURNE

Ce week-end, 4 pandas étaient de sortie, Maxime et Romain ont participés à l’Urban Trail de Poitiers (10km) ainsi que Marie en tant que bénévole et Nathalie était à la marche nocturne de Montamisé. Voici les résumés de nos pandas :

Maxime :
" Belle course en ville qui m’a permis de découvrir quelques chemins dans Poitiers. Il faisait un peu chaud, pas mal de dénivelé et des passages « masqués » pas faciles à négocier mais très content d’avoir enfin pu reprendre le départ d’une course ! "

Romain :
" Course sympathique, rythmée par différentes animations musicales, des passages techniques rendus difficile par la chaleur et le masque. Une course à refaire avec une team panda ! "

Marie :
" N'ayant malheureusement pas pu m'inscrire en tant que coureuse j'ai décidé de participer à l'Urban Trail en tant bénévole ce qui m'a fait voir un autre côté de la course et j'en ai profité pour voir l'arrivée de nos 2 pandas coureurs 😀. Bravo Romain & Maxime ! "

Nathalie :
" Une marche semi nocturne avec les SEINtillantes Girls✨ le samedi 12 septembre.
Au programme :
Randonnée d’environ 10km dans la forêt de Montamisé 🌳 et pique-nique en milieu de parcours où chacun prévoit son repas.
📍 Départ : 18h30 parking de la maison de la Forêt à Montamisé.
💰Tarif : 5€ par personne
🎁 des surprises et une tombola au moment du pique-nique

La totalité des fonds est reversée à l'association Les SEINtillantes Girls pour financer la participation au ROSE TRIP MAROC 2020.
Un super moment dans la forêt en famille ou avec d'autres participants en groupes en plein cœur de la forêt. Nous nous sommes perdus au moment de terminer le parcours, nous devions arriver sur un chemin de lumières scintillantes mais l'essentiel était d'être arrivés. Vers 22h...un pique-nique au beau milieu de la forêt fut l'occasion de partager un jus de pommes offert par l'association et participer au jeu de tombola.
Merci au SEINtillantes pour leurs actions (lutte contre le cancer du sein et action en faveur de l'autonomie des femmes marocaines). "

Résultats complets :
- 10km de l’Urban Trail
Maxime arrive 159ème au général, en 52’42’’, 151ème homme, 48ème senior masculin
Romain arrive 194ème au général, en 54’01’’, 183ème homme, 29ème master 0 masculin

Félicitations à nos pandas !!