Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

MARCHE À BOURGES-SANCERRE ET LE FEU AU LAC... LES PANDAS SONT TOUJOURS MOTIVÉS

Dimanche 16 février 2020 se déroulait Le feu au Lac à Châtellerault organisé par Courir dans Châtellerault. Un parcours 100% nature et 100% forêt de 8km, 16km ou 24km.
 
Trois pandas étaient au rendez-vous sur le 16km, voici leurs résumés :
Lucie :
"Départ sous le soleil à 9h00. Un parcours très agréable, passant dans la forêt et autour du lac de Châtellerault, avec quelques belles côtes . Les premiers kilomètres étaient plutôt faciles, mais les 5 derniers étaient longs. Je suis plutôt contente de ma performance que j'espère améliorer. 😉 "
 
Marie :
"C’était une course sympa et bien organisée avec un super temps mais avec du vent, j’ai failli en perdre ma casquette panda quelques mètres après le départ 😀. Quelques difficultés notamment quelques belles côtes et des chemins sablonneux. Je voulais faire les 24km mais je ne regrette pas d’avoir finalement fait les 16km car j’avais une petite forme et en plus cela m’a permis d’être accompagnée de Laurène une bonne partie de la course 😉. Je termine en 1h36 avec une belle accélération dans le dernier kilomètre. Un grand bravo à Lucie pour sa belle performance !"
 
Laurène :
"Premier 16 km pour ma part. C'est avec un peu d'appréhension que je prend le départ. Et effectivement c'était dur !! Les 11 premiers kilomètres se passent bien mais j'ai trouvé les 5 derniers vraiment longs. Le parcours dans la forêt de Châtellerault était très sympa, dans les bois, avec plusieurs côtes qui le rendait difficile. Je termine en 1h36 ce qui n'est pas si mal pour une première mais j'espère améliorer mon temps lors de prochaines courses."
 
Résultats complets sur le 16km :
Lucie arrive 112ème au général, en 1h23'23'', 5ème féminine et 1ère espoir féminine.
Marie arrive 322ème au général, en 1h36'22'', 59ème féminine et 12ème master 1 féminine.
Laurène arrive 363ème au général, en 1h38'39'', 80ème féminine et 12ème sénior féminine.
 
 
Le même jour, Ulysse était à la 69ème édition de la marche de Bourges-Sancerre, sur le parcours de 57 km ! Voici son résumé :
"Ce samedi 15 février à 00h00 je prenais le départ de la 69ème édition de la marche de Bourges-Sancerre. Le départ commence avec plus de 3000 participants de Bourges. J'ai démarré avec mon groupe en marchant les 12 premiers kilomètres. Après je suis parti en solo en alternant marche et course. Les chemins étaient très bien balisés. On alternait entre bitume et champs tout au long du trajet. Malheureusement à 5h12 du matin, au 34ème kilomètre, je suis contraint d'abandonner à cause d’ampoules sur mon pied gauche. Malgré tout, je reste positif et compte déjà me réinscrire l'année prochaine avec de meilleures chaussures et un sac moins lourd."
 
Bravo à nos pandas pour leurs déterminations ! 💪