LES PANDAS DEGUSTENT A LA MARCHE GOURMANDE DE CHASSENEUIL

Les Pandas ont dévoré les kilomètres à la 6ème édition de la Marche Gourmande semi-nocturne de Chasseneuil du Poitou samedi 23 avril 2022.

Sport en Ville Buxerolles offrait cette marche à tous ses adhérents qui le souhaitaient.

13 kilomètres engloutis par notre petit groupe : Marie-Jo et Claude, accompagnés d'un couple d'amis, Popie venue avec Christophe, Katy et Romain, Marie, Lise, Michaël, Nathalie venue avec Leny son fils et Aurélien avec son fils Armand.

Leurs efforts ont été récompensés au fil de la marche par des mets savoureux : L'apéritif, une soupe à l'oignon, un plat chaud, du fromage et un dessert.

Parti du Complexe Sportif des Ecluzelles un peu après 19h15, notre groupe a avancé d'un pas décidé par les chemins à travers la campagne et la forêt.
Un parcours très nature. De superbes paysages avec même une jolie vue sur la ville de Chasseuneuil et le Futuroscope.
Vers 23h00 tout le monde était de retour à la salle des Ecluzelles juste avant l'arrivée de la pluie.

Comme tous les participants, nos Pandas ont adoré ! Ils s'expriment sur leur escapade :

Marie-Jo : " Samedi soir, les pandas participaient à la marche gourmande à Chasseneuil de Poitou, pour certains c'étaient une première, une découverte de ce concept, qui est de marcher 13 kms entrecoupé d'un repas complet à différentes étapes du parcours. Très bonne ambiance, superbe organisation, nous avons tous adoré ! Même le temps était avec nous, la pluie s'est retenue. Les adhérents Pandas remercient le bureau de leur avoir permis de bénéficier de cette soirée magnifique ! "

Nathalie : "Vraiment chouette marche ! ". "Nous formions un groupe plutôt sympathique, ce fut une nouvelle fois l'occasion d'échanger avec les pandas et ce fut un moment très agréable en plus du cadre bucolique !" .

Popie : "Merci encore à l association ! On a passé un très bon moment !😉le temps était avec nous pratiquement !😊.. alors à une prochaine activité 😉... A bientôt !😉"

Lise : "Merci à l'association pour cette belle soirée ! 🐼🐼🐼"

Katy : "Merci c'était bien sympa !!" .

Un énorme merci à l'organisateur, l'Office Municipal du Sport de Chasseneuil du Poitou !
Immense bravo aux bénévoles qui ont notamnent géré les stands gourmands, fait l'animation, jouer de la musique à chaque étape tout au long du circuit, pour tout leur travail et leur grande gentillesse ...