DES PANDAS TRES COMBATIFS A LA WOOD MUD RACE

Samedi 2 novembre 2019 à Montmorillon avait lieu la toute première "Wood Mud Race".

Cette course à obstacles "fun et sportive" organisée par L’association « MJC Claude Nougaro» était à réaliser en solo ou en équipe.

Il n'y avait pas de chronométrage mais il y avait un classement pour les plus aguerris qui s'élancaient sur la première vague (Elite).
Au total, près de 300 athlètes étaient présentes sur le village de la course "La Briqueterie".

Plusieurs pandas étaient sur la vague Elite ... Il y avait Lucie, Ulysse, Raphaël mais aussi Adèle, Antoine avec leur frère Pierre.
Quelque soit leurs résultats, ils se sont tous révélés très combatifs jusqu'à atteindre la 3ème marche du podium pour Lucie ! Félicitations !

Voici leur récit de cette course.

Lucie :
"Samedi matin, départ à 9h30 pour 7km et une trentaine d'obstacles. Un temps très agréable mais un parcours très humide et boueux avec des passages dans l'eau et dans la boue ! J'ai loupé seulement 3 obstacles et j'ai fini le parcours en un peu moins d'une heure. Je termine 3ème féminine ! C'était une belle course, j'espère qu'une deuxième édition verra le jour !"

Adèle :
"C'était une course basée sur le run avec beaucoup de single dans la forêt très cassant, très peu d'obstacles. J'ai trouvé ça difficile parce que je suis à la ramasse en course à pied et c'est ce qui était important sur cette course.
Je suis assez déçue de moi mais ça me donne envie de m'améliorer en course à pied, y'a du taf !
Il n'y avait pas de chrono mais Lucie a terminé 3ème femme, 4ème femme pour moi, 4ème pour Antoine qui était très content, Pierre 9ème.
Il faisait frooooooid ..."

Et Raphaël :
"Je suis parti sur la vague élite. Nous étions une petite quarantaine. Les premiers obstacles franchis, j’ai vite compris que ça allait être dur (pas de jambes et pas de jus). Le format était bien, des obstacles simples mais efficaces. J'ai trouvé le parcours plutôt roulant même s'il était gras et glissant"

Bravo pour ces bons classements !
Et grand bravo à vous six d'être allés au bout de cette épreuve très difficile !
Belle combativité qui à tous vous a permis encore une fois de vous dépasser malgré la fatigue cumulée suite à l'enchainement de nombreuses courses ...

Voici le récupatilatif du classement de nos athlètes au palmarès de l’épreuve Élite de la Wood Mud Race :
Au classement féminin : Lucie 3ème, Adèle 4ème.
Au classement masculin : Antoine 4ème, Pierre 9ème, Raphaël 17ème, Ulysse 30ème.