BEAUX CHRONOS POUR NOTRE DUO AU BIATHLON DE MONTMORILLON

Samedi 12 Octobre 2019 se déroulait dès 14h30 à Montmorillon la 18ème édition de la "Vélinno", un biathlon qui commencait et se terminait rue des Tennis par une course pédestre de 4,1 Km, avec entre les deux une course cycliste de 20,1 Km.

La compétition était organisée par "Le Vélo Club Cantonal Trimouillais", "Run And Perf" (Association pédestre de Lussac – Les – Châteaux) et le Comité d'Organisation de la Vélinno et pouvait être réalisée en solo ou en duo.

Notre Panda Lucie y était, en duo avec Alexis !

Lucie nous donne son témoignage :
"Alexis et moi avons fait un duathlon à Montmorillon le samedi 12 octobre.
Départ à 14h30, je commence par une boucle de 4km100 de course à pied puis passe le relai à Alexis qui effectue une boucle de 20 km 100 en vélo. Il me passe le relai pour que je réalise la derniere boucle (identique à la première). Je réalise chaque boucle en 18 et 19 minutes, Alexis fait la sienne en 31 minutes.  Le circuit était vallonné et il faisait chaud ce qui a rendu la course un peu plus dure. Nous nous sommes classés 27ème sur 110 équipes et 6ème au classement par équipe mixte ! Un beau duathlon, bien organisé et à refaire 😉 "

Précisément, le temps total de nos deux équipiers sur la compétition était de 1h08'50",
Lucie a réalisé sa première boucle en 18'24" et la deuxième en 19'17", Alexis est arrivé en 31'09".
Immense bravo à tous les deux ! Très bons chronos !