LA PERFORMANCE DES PANDAS A LA TYSON MAN

Dimanche 22 septembre 2019 avait lieu la "Tyson man", toute 1ère course poitevine en relais de running, vélo et canoë.
Organisé par "TEX' équipement - location" avec "La Guinguette Pictave", l'événément partait du parc de L'îlot Tison.

Des équipes composées de 4 personnes ont accompli la 1ère étape "RUN and BIKE" de 13km de l'Ilot Tison jusqu'à Ligugé puis la 2ème étape "CANOË" de 10km de Ligugé à Tison.

Un groupe de Pandas de Sport en ville Buxerolles y était ! Lucie, Adèle, Antoine accompagnés d'Alexis.

Voici le résumé par Adèle :
"Il y avait 10 équipes de 4 personnes.
Un binôme de l'équipe devait faire un run and bike et l'autre binôme devait faire du canoë.
Notre équipe : lucie, Antoine, Alexis et Adèle.
Antoine et Alexis effectuent le run and bike, ils courent 11,5km en 45 minutes.
Lucie et Adèle prennent le relais en canoë, elles ont 10km à parcourir.
Elles parviennent à rester première pendant la majorité de la course grâce à l'avance des garçons, mais 2-3 km avant la fin de la course, un binome nous double.
On finit donc deuxième, deux minutes derrière les premiers.
C'était une première, très sympa, on s'est bien amusé."

Superbe performance sur une course exigeante !

Chapeau les pandas et bravo à tous ...