MARS ET CA REPART

Un nouveau mois débute et nos "Pandas" repartent pour de nouvelles aventures sportives !

Dimanche 3 mars 2019, cinq de nos marcheuses étaient à la Randonnée pédestre de Buxerolles organisée par l'Association "Buxerolles Vallées Nature".
Popie s'est positionnée sur la moyenne distance (14 Km) et la effectuée en 2h20.
Catherine et Francette étaient sur la grande distance (18 Km), tout comme Jeanne-Marie et Sylvie qui l'ont réalisée en 2h35 seulement.
Voici le debriefing par Jeanne-Marie :
"C'est sous un ciel couvert que 1006 marcheurs ont pris le départ des 3 parcours proposés par l'association Buxerolles vallées : 9, 14 ou 18km, tracés parfaitement balisés, les 9 premiers kms dans la ville, puis les reste dans les vallées, avec un bon vent dans les parties dégagées et quelques dénivelés dans le terrain de moto cross...il y avait de quoi se faire plaisir"

Et pendant ce temps à Mirebeau avait lieu la course pédestre des "Foulées du Baudet du Haut-Poitou".
Plus de 230 coureurs étaient présents sur ce parcours sur route, essentiellement plat cette année.
Un vent de face a renforcé la difficuté de l'épreuve.
Sur le 10 Km (2 boucles), Michaël se classe 69ème, en 45'49", 23ème V1M.

Bravo les Pandas !